Mercure, Arsenic, Plomb, Aluminium
ou encore Cadmium.

thBZ42AIHJ

 

Où se trouvent-ils ?

Les principales sources d’intoxication aux métaux lourds sont :

poupp

Quelles sont les conséquences ?

Ces intoxications aigues aux métaux lourds provoquent :

  • de nombreuses pathologies chroniques comme l’Alzheimer, la maladie de Parkinson, la Sclérose en Plaque, les maladies auto-immunes, les cancers, les maladies cardiovasculaires, le saturnisme, etc..
  • des maux fréquents tels que le syndrome de fatigue chronique, la dépression, les migraines, l’obésité, les allergies, les pertes de mémoires, la diarrhée ou constipation chronique, les insomnies, la fatigue, l’inflammation, l’arthrite et l’ostéoporose, etc…
  • des désordres du comportement, tel que l’autisme, le déficit de l’attention, l’hyperactivité, la dyslexie. Mais aussi sur la stérilité des femmes, les fausses couches,  les retards de croissance, etc…

Comment les éliminer efficacement ?

Afin d’éliminer ces métaux lourds dangereux pour la santé, il existe de nombreux « traitements ». Cependant ces traitements sont coûteux, longs et difficiles à suivre car il est nécessaire d’associer différents produits afin d’obtenir une action synergique.

Le laboratoire YVERY a un mis en place un procédé de détoxication qui consiste à sélectionner les meilleurs actifs, aux meilleurs dosages et à les combiner selon la Technologie APP 3.1 (Technologie anti-pollution Protect 3 en 1), afin d’obtenir une synergie de leurs efficacités.

Metostop permet en cela une utilisation facilitée,
plus économique et plus efficace.

MetostopYVERY100-200

Commander Metostop

 

 

Metostop est un complexe de trois principes actifs naturels et sans OGM :

  • La chlorella (300mg) stimule le foie et les reins, participe activement à l’élimination des métaux lourds et des toxines.
  • L’ail des ours (60 mg) avec son action dépurative amplifie l’efficacité de la chlorella tout en apportant ses nombreux bienfaits pour la santé.
  • L’acide alpha-lipoïque (25 mg) chélate et déloge les métaux lourds en profondeur.

Le choix des actifs et leur dosages au sein de la technologie Technologie APP 3.1   permet la détoxication optimisée et synergique du corps. Nous recommandons une cure d’attaque de 3 mois suivie d’une cure d’entretien de 3 – 4 mois.

Cure d’attaque (3 mois) :

  • Semaine n°1 : 1 gélule le matin et 2 gélules le soir .
  • Semaine n°2 : 1 gélule le matin et 3 gélules le soir .
  • Après 15 jours : 2 à 4 gélules le matin et 2 à 4 gélules le soir .

Cure d’entretien (3 – 4 mois) :

  • 2 gélules le matin et 2 gélules le soir .

Pour une optimisation de la détoxication, le laboratoire YVERY a mis en place deux conditionnements de Metostop

Pilulier de 200 gélules : Cure d’attaque (3 mois)

Pilulier de 100 gélules : Cure d’entretien (3-4 mois)